Bain de lumière
Après le bain démarré pour dénouer les nœuds et se purifier à une embouchure ou à la mer, nos aïeuls prenaient également un bain pour apporter la lumière à la rivière
Réduire en poudre des amandes (ou acheter de la poudre bio), mélangez à du lait végétale dans un couï (coco), et y verser une moitié d’un flacon d’essence amère avec trois feuilles de menthe. Se frotter tout le corps en portant ses intentions. Puis se rincer à la rivière (ou eau de source).
Le lait sert à apporter le rayonnement (être bien vu). L’amande représente le mystère de la lumière, c’est-à-dire l’objet de la contemplation, le secret de l’illumination intérieure. On l’utilise pour redonner de l’énergie et nettoyer l’aura.
On peut également faire un bain de jus d’orange avec du miel (3 oranges mélangées à de l’eau de source) pour l’abondance. On peut ajouter des fleurs jaunes, oranges. Pour reconnaitre l’apport énergétique d’une plante, il faut observer ses couleurs.
Libation de lait à la mer ou lancer du riz blanc à la mer pour l’abondance. On peut faire une libation de miel à la terre en l’honneur des ancêtres.
Laissez un commentaire