dlo coucoune

Dlo-coucoune

Laurie Mas-Camille
Contes antillais
Parution en 2018

« Elle entreprit de relever sa longue robe moulante pour s’empaler sur le sexe dressé de Marcus, qui emporté lui-même par un violent désir lui saisit les fesses pour la pénétrer davantage. Horreur!!
La peau recouverte de poils drus surprit notre homme. Des poils partout jusqu’au bout des jambes qui elles, se transformaient sous le regard terrorisé de Marcus, en sabots de boucs, cornus et fendus.

Là assurément, c’était sorcellerie à n’en plus douter! Il voulut la repousser, mais la Diablesse le maintenait fermement contre son siège et usa de lui tant et si bien qu’elle lui prit sa semence malgré lui. Il avait alors joui avec terreur, puis perçu ce rire sonore, suivi de cet air qu’il n’aurait jamais voulu entendre…. »

Mon avis

Interdits aux moins de 18 ans, voici quelques contes créoles narrés de façon inédite: un érotisme exacerbé mêlé à des histoires de sorcelleries et de quimbois. Des recettes ou des conseils pour accéder à certains pouvoirs, saupoudrées de l’humour incontrôlable de l’auteure.

Que celles qui essayeront le dlo-coucoune ou ceux qui tenteront l’élevage de soucougnans soient pardonnées: les recettes sont si tentantes… mais soyez prudent car il y a toujours un prix à payer.


Vous aimerez aussi

Le fromager, arbre mystérieux aux Antilles

l'enfant et le quimboseur

L’enfant et le quimboiseur

magico religieux créole

Le magico-religieux créole

Gran Zongle

Gran Z’ongle, le grand quimboiseur et terreur de la Martinique

9-histoires-de-quimbois

9 histoires de quimbois : faits vécus de sorcellerie au Antilles

chien la japé

Chien la japé


Laissez un commentaire



Mon Instagram