dlo coucoune

Dlo-coucoune

Laurie Mas-Camille
Contes antillais
Parution en 2018

“Elle entreprit de relever sa longue robe moulante pour s’empaler sur le sexe dressé de Marcus, qui emporté lui-même par un violent désir lui saisit les fesses pour la pénétrer davantage. Horreur!!
La peau recouverte de poils drus surprit notre homme. Des poils partout jusqu’au bout des jambes qui elles, se transformaient sous le regard terrorisé de Marcus, en sabots de boucs, cornus et fendus.

Là assurément, c’était sorcellerie à n’en plus douter! Il voulut la repousser, mais la Diablesse le maintenait fermement contre son siège et usa de lui tant et si bien qu’elle lui prit sa semence malgré lui. Il avait alors joui avec terreur, puis perçu ce rire sonore, suivi de cet air qu’il n’aurait jamais voulu entendre….”

Mon avis

Interdits aux moins de 18 ans, voici quelques contes créoles narrés de façon inédite: un érotisme exacerbé mêlé à des histoires de sorcelleries et de quimbois. Des recettes ou des conseils pour accéder à certains pouvoirs, saupoudrées de l’humour incontrôlable de l’auteure.

Que celles qui essayeront le dlo-coucoune ou ceux qui tenteront l’élevage de soucougnans soient pardonnées: les recettes sont si tentantes… mais soyez prudent car il y a toujours un prix à payer.


Vous aimerez aussi

L'enfant et le quimboiseur

L’enfant et le quimboiseur

magico religieux créole

Le magico-religieux créole

9-histoires-de-quimbois

9 histoires de quimbois : faits vécus de sorcellerie au Antilles

la grande drive des esprits

La Grande Drive des esprits

L-Homme-au-Baton

L’homme-au-Bâton

L'ombre du dorlis

L’ombre du dorlis


Laissez un commentaire



Mon Instagram

Je n`oublierai jamais la manière dont le monde s`est ouvert quand ma mère nous a offert notre premier ordinateur avec une connection internet.

À l`époque c`était une revolution pour une jeune ado caribéenne qui n`avait pas vraiment voyagé. Maintenant tout le monde a accès à l`information et pourtant nou pa ka pran tan-an pou fè tounen lespri nou.

Nous n`avons plus besoin de trimer dans notre jardin créole pour faire pousser notre manjé. Tuer le cochon ou les poules le samedi pour avoir notre stock de viande. Ni prendre des sentiers battus pour nous rendre à l`école.

On peut dire que certains aspects de note vie sont plus facile, est ce pour autant nous utilisons ce temps libre pou fè tounen lespri nou ?

Malheureusement pour beaucoup awa sé yen ki pété bonb. An lafèt, wélélé ki pa ka fini. À l`heure actuelle, nous avons l`opportunité de faire les deux. Hélas, nous ne savons plus doser pour un certain équilibre.

C`est donc par cette gymnastique de l`équilibre que tourne cette page. Des posts/story pour la réflexion et d`autres pour le bordel. Mé menm lè ou ka pété bonb fok ou konprann sa ki ni déyè sa.

Mi sé sa...

#fokousav
...

1196 9