dlo coucoune

Dlo-coucoune

Laurie Mas-Camille
Contes antillais
Parution en 2018

“Elle entreprit de relever sa longue robe moulante pour s’empaler sur le sexe dressé de Marcus, qui emporté lui-même par un violent désir lui saisit les fesses pour la pénétrer davantage. Horreur!!
La peau recouverte de poils drus surprit notre homme. Des poils partout jusqu’au bout des jambes qui elles, se transformaient sous le regard terrorisé de Marcus, en sabots de boucs, cornus et fendus.

Là assurément, c’était sorcellerie à n’en plus douter! Il voulut la repousser, mais la Diablesse le maintenait fermement contre son siège et usa de lui tant et si bien qu’elle lui prit sa semence malgré lui. Il avait alors joui avec terreur, puis perçu ce rire sonore, suivi de cet air qu’il n’aurait jamais voulu entendre….”

Mon avis

Interdits aux moins de 18 ans, voici quelques contes créoles narrés de façon inédite: un érotisme exacerbé mêlé à des histoires de sorcelleries et de quimbois. Des recettes ou des conseils pour accéder à certains pouvoirs, saupoudrées de l’humour incontrôlable de l’auteure.

Que celles qui essayeront le dlo-coucoune ou ceux qui tenteront l’élevage de soucougnans soient pardonnées: les recettes sont si tentantes… mais soyez prudent car il y a toujours un prix à payer.


Vous aimerez aussi

L'enfant et le quimboiseur

L’enfant et le quimboiseur

magico religieux créole

Le magico-religieux créole

9-histoires-de-quimbois

9 histoires de quimbois : faits vécus de sorcellerie au Antilles

la grande drive des esprits

La Grande Drive des esprits

L-Homme-au-Baton

L’homme-au-Bâton

L'ombre du dorlis

L’ombre du dorlis


Laissez un commentaire



Mon Instagram

1 an que je suis devenue Manbo Adéyinka 🥳

Une bénédiction mais avec son lot de challenge. Plus le temps passe plus j`ouvre les yeux sur le travail qui doit s`accomplir 😮‍💨 mézanmi sa pa fasil. Man ja ka graté tèt mwen rèd !

Érezman sé lwa é zanset ké toujou ba`w direksion, fòs é lanmou pou ba`w balan. Notre plus grand challenge est de dédiaboliser notre vodou. Dissiper les peurs. Bien montrer la différence entre vodou et sorcellerie...é wi sé pa menm bagay-la.

Ayant été élevée dans une famille catholique, au début j`ai eu peur. Vraiment peur surtout face au regard des autres.

Mais les autres sont qui pour avoir de l`emprise sur la direction de ma vie ? Zéro devant un nombre donc sans la moindre importance. C`est donc ça la première étape vers la libération surtout sur une île où le qu`en-dira-t-on dicte notre quotidien.

Je ne vais jamais cacher mes pratiques pour vous conforter. On pourra dire que je suis une sorcière malfaisante, diablesse, yich map baw 3 jou etc, mwen sanfoutépamal.

Je suis vaudouisante pas du vodou béninois, togolais (que je respecte) etc awa vodou kay nou !

Ma paix Ayibobo 🕯

#vodou #vodu
...

796 30

01 Mai Fèt Kouzen Zaka !

Ce mois de Mai sera marqué par l`énergie d`Azaka Médé aka Kouzen Zaka qui représente l`énergie de la Terre. Témoin du métissage entre les spiritualités ancestrales africaines et la spiritualité karayib.

Même par rapport aux astres, nous entrons dans une phase où les portes s`ouvriront par la volonté, l`action et la discipline. Le temps du recul et de l`introspection est terminé. Maintenant il faut agir et pour cela rien de mieux que de planter les bonnes graines.

É wi ou pé pa planté, rékolté é manjé menm jou-a ! Pou sa fok-ou alaso ! À l`assaut pou trapé sa ou lé trapé. Matérialiser les prouesses de ton esprit par l`énergie de la terre.

Alaso ☘️

#fokousav #kouzenzaka
...

255 4