restaurant mi ranchito de paisa

Restaurant Colombien


Restaurant Colombien
35 rue de Montholon 75009 Paris

En regardant la série Narcos, je me suis dis que je ne connaissait pas la cuisine colombienne. En questionnant mon entourage, on m’a conseillé ce restaurant. J’y suis allée une première fois pour mes 25 ans, et je n’ai pas été déçu.

En lisant la carte , je me suis dis que les ingrédients n’était pas si différents de la cuisine créole dont je suis originaire. Je commande un plat à base d’haricot rouge en me disant, encore une autre version latino-créole…

Mais en voyant la présentation de mon plat et le parfum qui s’en dégage, je me dis peut être que j’ai jugé trop vite. En effet, première bouché, je me dis tout de suite que ce plat promet d’être excellent. Un savant mélange d’haricot rouge, riz, avocat, poitrine de porc, saucisse, œuf… Mais le meilleur , c’est surtout l’assaisonnement et la cuisson des haricots rouges qui sont diamétralement différent de ce que j’ai pu manger sur mon île.

Mon repas fut copieux, je n’ai pas pu le finir… Même mon conjoint qui est un expert pour finir ses plats, a eu du mal finir le sien. Evidemment, cela souligne la générosité dans la quantité des ingrédients. Effectivement, aucune chance de mourir de faim après son plat. Par la suite, gourmande que je suis, je commande un petit café gourmand. Ce dessert estcomposé d’un excellent moelleux au chocolat, d’une pana cotta au fruit de la passion et d’une petite glace. Sans suprise, ce dessert fut délicieux.

Suite a cette très belle découverte, j’y suis retourné 3 fois en 2 ans et à chaque fois je n’ai jamais été déçu que se soit dans la quantité, la qualité du repas et du service. Même mon père, un récalcitrant du changement culinaire à à apprécié ce restaurant.

Ps: prix un peu élevé mais qui vaut largement le coup d’y goutter.


Vous aimerez aussi

deventure la trotinette

Restaurant Sicilien

soupe ramen

Kotteri Ramen Naritake

anting anting

Anting Anting


Laissez un commentaire



Mon Instagram

Replay partie 2 sur l`autonomie dans la spiritualité avec @makedaguidance ...

121 2

Replay partie 1 sur l`autonomie dans la spiritualité avec @makedaguidance ...

157 6

Je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle année 2024. Bagay-la ké rèd mé zanmi, pa pèd kò zot épi vansé !

Le maître mot pour cette année est Kokel, est ce que ce sera toi l`investigateur ou le mouton de la fête ?

Mention spéciale pour mon haut sur mesure de @flech.kann
...

68 1
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Un problème est survenu au niveau de votre flux Instagram.