témoignage 3

Témoignages 3


Gros-Morne Martinique

Je suis un enfant du Gros Morne et je peux vous dire que cette commune est très mystique le soir.
J’etais chez un copain entrain de bavarder avec les amis. Nous pensions que un des parents allait nous déposer chez nous en voiture. Hélas yo té ja ka domi ! Du coup je suis rentré chez moi à pied à minuit avec mon voisin. Et pendant notre marche nocturne nous avons été témoin de deux phénomènes étranges.

Premièrement, sur l’autre bord de la route nous voyons quelqu’un marcher lentement et pied nus. Je regarde ses pieds et je vois que ses ongles de pieds sont long. Plus long que mon bas! Et la personne regardait droit devant elle avec une démarche inquiétante. Bien évidemment nou pété kouri.
Deuxièmement, une maison sur notre chemin était éclairée. À travers les fenêtres et les baies vitrées on pouvait facilement voir ce qui se passait dans toutes les pièces. Le plus étrange c’est plus on approchait plus, plus nous entendions une bamboche dans la maison. Comme si des gens faisait le fête alors que je voyais personne dans la maison. Même pas une ombre.

Nous étions obligés de passer devant elle, donc nous continuons notre chemin en regardant toujours les fenêtres pour essayer de voir quelqu’un. Mais juste devant le portail qui était plongé dans le noir, nous voyons un grand fauteuil en cuir avec une personne assise  qui lisait son France-Antilles dans le noir obscur de la nuit. Nou pété kouri !

Peut-être que pendant que les esprits font la fête, le propriétaire préfère rester dehors à lire son France-Antilles…

Godissard Martinique

Je discutais avec mon frère sur la véranda au beau mitan de l’après-midi. Et pendant notre discussion, nous vîmes une personnes passer devant la barrière du jardin sans tête.

Mon frère a couru pour vérifier ce que nous venions de voir. Et effectivement, la personne n’avait pas de tête et elle s’est évaporée dans la ruelle.

Tu as été témoin d’un phénomène inexplicable par Mr le curé mais seuls les contes et légendes de nos aïeuls peuvent t’éclairer, n’hésite pas à libérer la parole en envoyant ton témoignage sur :
-@lafleurcurieuse
-lafleurcurieuse.fr@gmail.com


Vous aimerez aussi

témoignage

Témoignages 2

témoignage

Témoignages 4

témoignage 5

Témoignages 5


Laissez un commentaire



Mon Instagram

Replay partie 2 sur l`autonomie dans la spiritualité avec @makedaguidance ...

121 2

Replay partie 1 sur l`autonomie dans la spiritualité avec @makedaguidance ...

157 6

Je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle année 2024. Bagay-la ké rèd mé zanmi, pa pèd kò zot épi vansé !

Le maître mot pour cette année est Kokel, est ce que ce sera toi l`investigateur ou le mouton de la fête ?

Mention spéciale pour mon haut sur mesure de @flech.kann
...

68 1
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Un problème est survenu au niveau de votre flux Instagram.