témoignage

Témoignages 2

1-Guadeloupe

L’esprit cycliste : un soir très sombre de juillet, je suis sorti très tard vers 1h du matin de chez un ami, je fais la route jusqu’à chez moi avec un autre ami, qui lui a toujours dit qu’il avait déjà vu ce type d’entité. Je n’avais jamais rien vu de ma vie et demandait à voir pour le croire, comme dit comme fait on arrive dans un 3 chemins et là je vois un cycliste avec une espèce d’enveloppe translucide autour de lui passer à côté de mon épaule.
Il pédale et s’éloigne, et une fois qu’il m’a dépassé je me retourne et pouf plus rien. Je demande à mon pote s’il a vu quelque chose, il me confirme que non. Par la suite, j’ai été affolé car le vélo était vieux, le monsieur était habillé en coupeur de canne, et il était tard donc ça ne pouvait pas être un vrai cycliste.En rentrant chez moi je n’ai pas dormi de la nuit.

2-Martinique

Un soir ou j’allais prendre mon bain quotidien à la rivière, j’ai entendu un bruit derrière moi. Lorsque je me suis retournée, j’ai vu très clairement une créature qui descendait rapidement du haut d’un arbre, elle était très grande, fine et avait des poils noirs courts sur tout le corps et le visage.

Elle a sauté dans un creux, et a disparu. D’habitude je suis toujours avec mon chien et cette fois-ci j’étais seule. J’ai vraiment eu peur et je suis restée sous le choc pendant des heures. Dans cette forêt, il y a un immense fromager, c’est un lieu de culte, ou je vois régulièrement des offrandes, cigares, fruits bougies, boissons.
Peut être quelqu’un qui se transforme, peut-être l’esprit de la forêt.

Tu as été témoin d’un phénomène inexplicable par Mr le curé mais seuls les contes et légendes de nos aïeuls peuvent t’éclairer, n’hésite pas à libérer la parole en envoyant ton témoignage sur :
-@lafleurcurieuse
-lafleurcurieuse.fr@gmail.com


Vous aimerez aussi

témoignage

Témoignages 4

témoignage 5

Témoignages 5


Laissez un commentaire



Mon Instagram