An nou palé

Témoignage sur les attaques d’un dorlis


Depuis plusieurs mois, je publie tous les vendredis sur ma page instagram et facebook @lafleurcurieuse les témoignages sur les mystères occultes de nos îles. Un projet pour libérer la parole et partager un aspect an ba fey de notre société antillaise. De ce fait, je partage avec vous un témoignage d’une famille victime des attaques d’un dorlis. Mais avant, veuillez lire ce texte de Ray Caloc en guise d’introduction :

” Ceci est un mal antillais qu’il ne faut point ignorer. Personne ose aborder ouvertement cette plaie. Pourtant de façon discrète le peuple en parle et chacun cherche à s’en soustraire.

Il existe plusieurs principes quant à la réalisation de ce phénomène. Le dorlis n’est pas un esprit ou entité d’un autre monde. C’est un homme ou une femme qui peut très bien être votre voisin. Il se place sur une autre plan pour venir exécuter leurs diverses manifestations malhonnêtes, chez vous.

Moult individus ont mal interprété le fait que des humains ont des dons. Ceci est dû au fait que la plupart qui ont eu le privilège de ce pouvoir en ont fait une mauvais utilisation. Ils s’en sont servi pour déranger leurs voisins, les persécuter, les empêcher de dormir, de vivre chez eux en toute quiétude.

Ces malfaiteurs n’ont pas été suffisamment préparés pour la maîtrise de telles forces. De ce fait, il porte atteinte aux familles et à la société tout en restant socialement impunis. Existe-t-il en France et territoire français une loi punissant sorcellerie et autres mauvaises manifestations?

ci apparaît clairement le fossé entre deux réalités, entre deux cultures, à savoir l’européenne et l’antillaise. Cependant, la vraie utilisation de la métamorphose est son service dans le but de protection.

Changer d’aspect en cas de guerre, en présence d’un ennemi, détourner son attention pour passer inaperçu.”

Tu as été témoin d’un phénomène inexplicable par Mr le curé mais seuls les contes et légendes de nos aïeuls peuvent t’éclairer, n’hésite pas à libérer la parole en envoyant ton témoignage sur :

-@lafleurcurieuse
-lafleurcurieuse.fr@gmail.com

Respect de l’anonymat, trop de commères ou ja sav !

Si l’audio plante pas de panique ! Voici un autre lien : aushatémoignage (cliquez dessus)

Source : Les derniers secrets de la sciences des Caraïbes ou la magie des anciens (tome 2) de Ray Caloc


Vous aimerez aussi

podcast

Témoignage sur la lumière contre le dorlis

Dowlis

Dowlis


Un commentaire pour “Témoignage sur les attaques d’un dorlis”

  1. Il faut attrapé un, pour qu’il puisse vous laisser tranquille

Laissez un commentaire



Mon Instagram

-Dlo coucoune de Laurette Mas-Camille, wayyy, c'est un des premiers livres qui mélange savoureusement érotisme et sorcellerie sans ménagement. Même si il n'est plus en vente en format livre, vous pouvez le retrouver en Pdf sur le site Bookelis.

-Sé vis ki ni, mon dernier bb co-écrit avec @yummymq vous invitent à déguster, en vous lechant les babines, un coktail littéraire aigre-doux interdit aux enfants et aux adulte prudes (dapré yo). Disponible à @la_boite_a_plumes
@presence_kreol
@librairiecalypso et sur ke site lafleurcurieuse.fr

-Perversion vices et versa est disponible en ebook sur Amazon

-L'amour à la creole et Zestes de tentations sont disponibles à @presence_kreol . Coup de coeur pour la belle écriture de Pyrrha Ducalion

Enjoy it 😉

#livres #littérature #books #book #instabookclub
...

559 10

Voici la rediffusion du live !

Bien évidemment je suis partie en sucette mais bon 😅on reste authentique hein 🤣!

Merci pour le soutien 🙌🏼
...

460 32

Save the date !

Vous êtes de plus en plus nombreux à me reclamer un live pour expliquer mon parcours spirituel et surtout mon affinité avec le vodu haïtien.

Comme dit certains : pourquoi le vodu haïtien ? En 2023, les gens sont toujours choqués mais bon dapré yo hein 🤣.

Du coup, je ne peux plus faire la sauvage qui disait awa 😅. Faut bien que j'ouvre un peu ma bouche afin de mieux partager car en verité notre transmission est orale.

À vendredi 🌺
...

292 13

Je ne pouvais plus hurler haut et fort qu'il fallait dédiaboliser nos pratiques ancestrales, renouer avec nos ancêtres, renouer avec notre histoire caribéenne, etc sans m'initier dans le vodu haïtien.

Même si je faisais un travail de pédagogie, je me sentais de moins en moins légitime car je n'étais pas intiée... oui j'avais un autel, etc mais je n'avais encore vécu le nannan des choses. Du concret, du palpable, bref man viv li !

Merci Manbo Rosmy de m'avoir permis d'accéder au grade d'hounsi. Prochaine étape Haïti mais man poko paré 😅. En tout cas avec du recul, c'est là que je comprends mieux le pourquoi du comment de mon cheminement.

Les signes étaient déjà là, c'est juste que je n'avais pas encore la connaissance pour les comprendre. À l'heure d'aujourd'hui, je ne peux pas dire que les lwa n'existent pas, awa ! Et je ne peux plus me cacher.

Ayibobo
...

811 57

Save the date🍹

Nou ni bon bagay pou di ayayay !

Un live avec ma copine @yummymq 😘
...

96 0

Je vous souhaite de bonnes vacances de Carnaval 🥳.

Je vous donne rdv à partir du 6 mars, le temps pour moi de souffler un peu et de préparer bien comme il faut la suite de mes projets.

Le réapprovisionnement des livres surtout de Sé vis ki est en cours. En attendant vous pouvez réserver votre exemplaire en précommande sur le site (lien dans ma bio). Et même découvrir le pouvoir mystique des plantes, disponible en Pdf sur le site.

Prochain podcast : Sé mwen ki ka manjé lanbi manman'w

Prochain livre : Les mystères occultes des îles, deuxième partie

Et après plus de 4 ans, j'ai décidé de faire occasionnellement des lives sur instagram. Mais occasionnellement hein ! Faut que je me déride un peu 😅.

Bisous
...

109 3