podcast

Témoignage sur la lumière contre le dorlis


Depuis plusieurs mois, je publie tous les vendredis sur ma page instagram et facebook @lafleurcurieuse les témoignages sur les mystères occultes de nos îles. Un projet pour libérer la parole et partager un aspect an ba fey de notre société antillaise. De ce fait, je partage avec vous un témoignage d’une famille victime des attaques d’un dorlis. Mais avant, veuillez lire ce texte de Ray Caloc en guise d’introduction :

 “Ceci est un mal antillais qu’il ne faut point ignorer. Personne ose aborder ouvertement cette plaie. Pourtant de façon discrète le peuple en parle et chacun cherche à s’en soustraire.

Il existe plusieurs principes quant à la réalisation de ce phénomène. Le dorlis n’est pas un esprit ou entité d’un autre monde. C’est un homme ou une femme qui peut très bien être votre voisin. Il se place sur une autre plan pour venir exécuter leurs diverses manifestations malhonnêtes, chez vous.

Moult individus ont mal interprété le fait que des humains ont des dons. Ceci est dû au fait que la plupart qui ont eu le privilège de ce pouvoir en ont fait une mauvais utilisation. Ils s’en sont servi pour déranger leurs voisins, les persécuter, les empêcher de dormir, de vivre chez eux en toute quiétude.

Ces malfaiteurs n’ont pas été suffisamment préparés pour la maîtrise de telles forces. De ce fait, il porte atteinte aux familles et à la société tout en restant socialement impunis. Existe-t-il en France et territoire français une loi punissant sorcellerie et autres mauvaises manifestations?

ci apparaît clairement le fossé entre deux réalités, entre deux cultures, à savoir l’européenne et l’antillaise. Cependant, la vraie utilisation de la métamorphose est son service dans le but de protection.

Changer d’aspect en cas de guerre, en présence d’un ennemi, détourner son attention pour passer inaperçu. “

Les conseils d’une victime de dorlis

N’hésitez pas à allumer une bougie bénite (trois gouttes d’eau bénite) entourée de sel. La culotte portée doit être noire, ça aveugle.

La prière “veni creator” sur un parchemin végétal si possible mis au dessus du lit.

On récite les psaumes 22 et 28 sur du sel acheté. Puis on le place dérrière la porte d’entrée.

Il y a d’autres recettes mais chacune dépend du dorlis qu’on a en face de soi…

Si l’audio plante, pas de panique ! Vous pouvez retrouver le témoignage sur Ausha (cliquez dessus)

Tu as été témoin d’un phénomène inexplicable par Mr le curé mais seuls les contes et légendes de nos aïeuls peuvent t’éclairer, n’hésite pas à libérer la parole en envoyant ton témoignage sur :

-@lafleurcurieuse
-lafleurcurieuse.fr@gmail.com

Respect de l’anonymat, trop de commères ou ja sav !


Vous aimerez aussi

An nou palé

Témoignage sur les attaques d’un dorlis

Dowlis

Dowlis


Laissez un commentaire



Mon Instagram

Plantes médicinales et aromatiques de la Caraïbe de Christiane Portécop est un ouvrage destiné aussi bien aux enseignants qu'aux associations et personnel d'encadrement qui souhaitent realiser un projet relatif aux plantes médicinales. Ce livre interessera sans nul doute un plus large public qui pourra ainsi entreprendre un voyage instructif et formateur dans l'univers du patrimoine caribéen.

Un massage énergétique de @massage_lodisy contre les douleurs, refroidissement ou encore de dégagement, etc vous sera proposé par Christelle.

Jeu exclusivement pour les résidents de l'île de la Guadeloupe.

#jeuconcours
...

80 22

Ce roman trace sans complaisance un portrait plus qu’acide de l’homme politique. Il lance une autre réflexion sur les mythes fondateurs d’Haïti et aborde le sujet tabou des relations entre le pouvoir et les sociétés secrètes.

En effet, sur cette île tout comme les autre, ce ne sont pas les urnes qui régit la politique mais bel et bien les cimetières. Lieu de rencontre entre les politiciens et les sosyete, loup-garou, esprits et d’autre entités nocturnes qui commandent la nuit.

Hannibal Sérafin grand ambitieux politicien est prêt à tout pour devenir le prochain président quitte à laisser Agwe, dieu des eaux koké douze fois sa belle femme sur une barque sacrée. Mais dans cette course effrénée vers le pouvoir, un diable estime qu’il est temps pour lui de sortir de sa montagne pour assouvir sa vengeance.

Heureusement, que la mambo Sorel veille à l’harmonie, tout en rendant fou d’amour et de passion Sonson Pipirit un ancien politicien, en le faisant jouir en haut d’un arbre sacré. Selon lui, la mambo Sorel transformée en loup-garou éveille chaque particules de son corps en le dévorant sur les autels sacrées. Ceux qui feront les offusqués, ne connaissent pas ce genre de plaisir délirant !

Un conflit cosmique, où l’humour est mêlé à un érotisme coloré et fantastique. Encore une belle œuvre de @garyvictor7

#livrestagram #livres #livresaddict #booklover #books #instabook #litteraturecaribeenne #litteraturehaitienne #roman #instabookclub #lecturedujour #lecturesdumoment #bookstagrammer #bookaddict #livrepeyi #avislecture #lire #haïti #caraïbes #littérature #afrobook
...

57 3