témoignage 6

Témoignage 6


Martinique

Connaissez-vous la paralysie du sommeil ? Beaucoup attribue ça à un phénomène neurologique dans le cerveau, lorsque celui-ci s’éveille sans donner l’ordre pour rétablir le tonus musculaire. Les neurologues ne pourront jamais me faire croire que ceci n’était que mes neurones.
Je dormais paisiblement, quand d’un coup je senti quelque chose m’attraper par la gorge. Dans ma torpeur, je cru que c’était mon père qui vérifiait ma température (il est infirmier). Les yeux fermés, je tâtonnai dans l’air, cherchant son bras, et je senti une peau, poilue, humaine, et suintante. C’est alors que trois doigts se resserrèrent sur ma gorge. J’ouvrai les yeux, pris de terreur, sans pouvoir ni crier, ni parler, ni bouger.

Devant moi, une boule de poils munie de yeux menaçants, rouges, flottant dans l’air, elle me tenait de son bras humain, avec trois doigts, et son autre bras était comme celui d’un squelette.

L’être souriait, avec des dents larges. L’entité me dit « je te donne une invitation », puis pressa encore sur ma gorge. Puis elle s’en alla, par le plafond. C’est alors que je pu crier, bouger etc…

Guadeloupe

Cela s’est passé un soir en vacances en Guadeloupe chez ma grand-mère qui habite à la campagne.
Je suis partie me coucher assez tôt, et me suis réveillée brièvement et j’ai vu quelqu’un couché à côté de moi.  Sur le coup j’ai pensé que c’était mon père qui était venu se reposer un peu avant d’aller dormir chez ma tante.

En lui posant la question le lendemain, il me répond que non il n’est jamais venu dans la chambre.

Tu as été témoin d’un phénomène inexplicable par Mr le curé mais seuls les contes et légendes de nos aïeuls peuvent t’éclairer, n’hésite pas à libérer la parole en envoyant ton témoignage sur :
-@lafleurcurieuse
-lafleurcurieuse.fr@gmail.com


Vous aimerez aussi

témoignage

Témoignages 2

témoignage

Témoignages 4

témoignage 5

Témoignages 5


Laissez un commentaire



Mon Instagram