Perversion vices et versa

Perversion, vices et versa

Roman caribéen
YummyMq
Parution en 2021

“Un coup dans le nez, elle avait fait mine de lui résister après quelques baisers enragés. Rapidement il avait pu sentir qu’elle était trempée puis l’avait gouté, avec sa bouche de nègre malélivé. La description qu’elle me fit du bref moment de préliminaires m’avait presque fait mouiller.”

Mon avis

D’origine Martiniquaise, YummyMq est une amoureuse d’écriture épicée qui s’est retrouvée dans le faitout des mots lors de sa rencontre avec la scène slam de l’île. Elle aime mettre son grain de sel dans l’expression de la sensualité, et du miel dans celle de la sexualité. Dans le présent ouvrage elle s’essayera à la romance en restant fidèle à son premier amour, Le slam.

J’ai eu vraiment un coup de cœur pour cette écriture poétique et sans fards. YummyMq nous plonge sans aucune discrétion et lubrifiant dans les tourments d’amour et de passion de Mél. Comme des voyeurs nous partageons sa soif du désir jouissif, mais aussi sa descente dans les abysses de la dépendance.

Un récit épicée à souhait qui aborde avec un puissant verbe, les traumatisme, je dirai même les chaînes de la société martiniquaise. Ne tardez surtout pas à le dévorer !


Vous aimerez aussi

Aucun article disponible

Laissez un commentaire



Mon Instagram

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie prochaine (01 octobre) de mon deuxième roman Sen déyè Djab aux éditions @jets_dencre 🥳.

Dans un délire humoristique, philosophique, sarcastique et initiatique j`ai voulu retranscrire la bible Martiniquaise.

Et oui la bible en soumsoum qui se conte sans jamais se révéler au grand jour à travers les évangiles de Soraya et de Man Joliba. En effet, la femme a toute sa place dans notre histoire rocambolesque.

Disponible en librairie.

#livres #littérature #caraïbe #livrespeyi #booklover
#book #litteraturecaribeenne
...

403 24

Je n`oublierai jamais la manière dont le monde s`est ouvert quand ma mère nous a offert notre premier ordinateur avec une connection internet.

À l`époque c`était une revolution pour une jeune ado caribéenne qui n`avait pas vraiment voyagé. Maintenant tout le monde a accès à l`information et pourtant nou pa ka pran tan-an pou fè tounen lespri nou.

Nous n`avons plus besoin de trimer dans notre jardin créole pour faire pousser notre manjé. Tuer le cochon ou les poules le samedi pour avoir notre stock de viande. Ni prendre des sentiers battus pour nous rendre à l`école.

On peut dire que certains aspects de note vie sont plus facile, est ce pour autant nous utilisons ce temps libre pou fè tounen lespri nou ?

Malheureusement pour beaucoup awa sé yen ki pété bonb. An lafèt, wélélé ki pa ka fini. À l`heure actuelle, nous avons l`opportunité de faire les deux. Hélas, nous ne savons plus doser pour un certain équilibre.

C`est donc par cette gymnastique de l`équilibre que tourne cette page. Des posts/story pour la réflexion et d`autres pour le bordel. Mé menm lè ou ka pété bonb fok ou konprann sa ki ni déyè sa.

Mi sé sa...

#fokousav
...

1214 9