Perversion vices et versa

Perversion, vices et versa

Roman caribéen
YummyMq
Parution en 2021

“Un coup dans le nez, elle avait fait mine de lui résister après quelques baisers enragés. Rapidement il avait pu sentir qu’elle était trempée puis l’avait gouté, avec sa bouche de nègre malélivé. La description qu’elle me fit du bref moment de préliminaires m’avait presque fait mouiller.”

Mon avis

D’origine Martiniquaise, YummyMq est une amoureuse d’écriture épicée qui s’est retrouvée dans le faitout des mots lors de sa rencontre avec la scène slam de l’île. Elle aime mettre son grain de sel dans l’expression de la sensualité, et du miel dans celle de la sexualité. Dans le présent ouvrage elle s’essayera à la romance en restant fidèle à son premier amour, Le slam.

J’ai eu vraiment un coup de cœur pour cette écriture poétique et sans fards. YummyMq nous plonge sans aucune discrétion et lubrifiant dans les tourments d’amour et de passion de Mél. Comme des voyeurs nous partageons sa soif du désir jouissif, mais aussi sa descente dans les abysses de la dépendance.

Un récit épicée à souhait qui aborde avec un puissant verbe, les traumatisme, je dirai même les chaînes de la société martiniquaise. Ne tardez surtout pas à le dévorer !

Disponible en Boutique


Vous aimerez aussi

Aucun article disponible

Laissez un commentaire



Mon Instagram